Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

for-a-love-of-princesses

Masquer
Photo de for-a-love-of-princesses
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 24 sources
  • 14 fans
  • 15 honneurs
  • 69 articles
  • 188 kiffs
  • 142 commentaires
  • 1 tag

Création : 09/07/2014 à 11:23 Mise à jour : 15/06/2017 à 14:05

Retour au blog de for-a-love-of-princesses

Chapitre 38 - "Oh mais je l'ai fais, c'est toi ma rockeuse bébé."

Chapitre 38 - "Oh mais je l'ai fais, c'est toi ma rockeuse bébé."-On va dans l'eau mon amour ?
-Oui oui.


J'attrape sa main avec gêne et on va en vitesse se mouiller dans les vagues qui se fracassent sur la plage. On avance ensemble jusqu'à ce que l'eau m'arrive au dessus de la poitrine puis on commence à jouer comme des gamins de 7 ans, on s'éclabousse, on se pousse dans l'eau et on se cours après.
Je ris tellement que je finis par avoir une pointe de côté et ça me ralentit considérablement, je respire avec un peu de difficulté à cause de mon essoufflement et ma douleur au ventre.
Mon petit ami arrive derrière moi et m'entoure brusquement de ses bras. J'ai pour réaction naturelle de m'agiter comme une dingue pour m'échapper de son emprise et pas la peine de dire que ça ne fonctionne pas des masses, j'ai juste le droit à son rire de mec qui se fout bien gentillement de la gueule de sa copine.


-Ashton !
-Bébé arrête de gigoter comme ça, tu es très excitante quand tu te trémousse toute nue contre moi.


Il m'embrasse dans le cou, j'ai mes joues qui deviennent pour la millième fois de la journée rouges pivoines. Il en fais exprès, c'est pas possible autrement.


-Lâche moi !
-Soit pas vexer mon ange.


Il me laisse tout de même partir à regret et j'en profite pour rejoindre le rivage et enfiler mes sous-vêtements même si je ne suis pas encore sèche mais je m'en moque. Le peu d'ardeur que j'avais en moi et qui m'a poussée à suivre mon copain dans son délire a été brusquement éteinte par sa phrase atrocement gênante.
Le bouclé vient me rejoindre et m'imite en mettant son boxer au cas ou quelqu'un arriverait. Il vient s'asseoir à côté de moi et me fait un petit sourire désolé.


-Je m'excuse ma princesse, je voulais pas te contrarier.
-Je sais Ashton, je sais ! Mais ça m'énerve tout ça ! Que tu veuille aller plus loin et que tu me prenne pour une putain de coincée parce que je ne veux pas ! Ça ne m'étonnerais même pas que tu finisse par craquer si une fille te fais du pied à ce niveau là ! Mais j'y arrive pas, je n'arrive pas à écarter les jambes ! Je sais pas si tu me fais peur ou si je me sens vraiment pas prête ! Je ne sais pas et ça m'énerve tu imagine pas !


Ash me regarde avec des yeux ronds et maintenant que j'ai finis mon petit coup de gueule je réalise que j'ai vraiment dis des trucs qui me choque moi même. Mon Dieu, je viens vraiment de lui crier que je n'arrive pas à écarter les jambes ?
Je me lève et commence à me rhabiller pour fuir dans la voiture, je me sens horriblement honteuse. D'abord je refuse toutes ses avances sans même vraiment essayer d'aller à mon maximum puis maintenant je lui sort que j'ai la flippe de baiser avec lui, et pendant un rencart en plus ... Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi à la fin ?
J'essaye de retenir mes larmes de frustration et de tristesse en quittant la plage au pas de course pour me réfugier dans la voiture, c'est con qu'il y en ai qu'une et que l'on soit obligé de faire le chemin du retours ensemble. L'ambiance va être à un niveau ...
Je finis de m'habiller à côté de la voiture puis je monte côté passager en attendant que mon petit ami revient. Je me sens affreusement conne et odieuse, comment j'ai pu lui balancer tout ça à la figure de cette manière ? Après tout ça fait 1 an que l'on est ensemble et ça fait pas longtemps qu'il me fait des allusions et des tentatives, je devrais même le prendre bien qu'il ai envie de passer à l'acte avec moi.
Je recommence à m'insulter de tous les noms pour la quatrième fois quand la portière du côté conducteur s'ouvre et que Ashton rentre à son tours, complètement habillé et sans sourire. Aie aie aie ... Je sens que je vais bien regretter mon coup de gueule.


-Tu as faim ?


Quoi ? Tout ce qu'il a à me dire après ça c'est me demander si j'ai faim ?
Là je ne le suis plus, pourquoi il me demande ça alors qu'il ne sourit même pas ? J'ai juste l'impression qu'il veux me balancée toute attacher dans la mer pour que je me noie ans d'atroces souffrance.


-Euh oui, je crois que oui.
-C'est pas clair comme réponse.


Il attache sa ceinture et démarre le moteur. Je le regarde avec appréhension, il m'en veux beaucoup ? Pas tellement si il veux m'emmener manger. Roh c'est impossible de comprendre un mec !


-J'ai faim.
-Un MacDo ça te va ?
-Oui merci.


Mon Dieu, on s'est jamais parlé aussi froidement depuis que l'on se connaît, même avec toutes nos dispute c'était pas comme ça, j'ai peur d'un coup. Il veux me quitter ? ET il m'amène dans un McDo pour que je puisse prendre 8 kilos en liquidant les stocks parce que je me suis fait larguée ?!
A cette pensée j'agrippe soudainement la main d'Ashton qui est en train de changer de vitesse, il me lance un regard d'une seconde avant de fixer la route.


-Qu'est ce que tu as ?
-Rien !


Je rougis en retirant ma main, mais je suis vraiment gourde ! Pourquoi j'ai fais ça moi ? Il va pas me quitter, c'est pas son genre, si c'était juste pour coucher ça fait longtemps que l'on serait plus ensemble. Il faut que j'ai un peu plus confiance en moi putain, c'est de Ashton dont on parle, pas un con sans cervelle qui passe sa vie à penser baise et meuf pot de peinture.
Je n'ai pas vue le temps passé en stressant, on est arrivé dans une petite rue où il y a un McDo et Ashton se gare devant.
Je tremble de tout mon corps tandis que le bouclé sort de la voiture et je le suis vite en essayant de me ressaisir. Tout va bien ce passer, on va pas se quitter maintenant pour ça.
Mais en même temps, je l'aime tellement ! Si il me quitte je vais ...


-Tu viens ?
-OUI ! Oui ...


Le bouclé me regarde bizarrement deux secondes avant d'hausser des épaules, moi même je me trouve idiote d'avoir réagis comme ça, stresse de merde va ...
On entre dans le fastfood et on passe commande, prenant chacun un menu. C'est Ash qui paye puis on va avec nos plateaux s'installer près de la grande baie vitrée qui donne sur l'espace jeu des enfants, chacun assit sur une banquette en face de l'autre.
Il ne me dit pas un mot, il commence à manger et je ne trouve rien de mieux à faire que l'imiter. Je me sens mal et gênée, je suis une sacré parano mais j'ai vraiment l'impression qu'il va se passer un mauvais truc là ...
D'habitude il me parle beaucoup, me détaillant ses journées, racontant des anecdotes et un peu la vie de sa famille, l'avancée du groupe ... Il fait aussi tout le temps des blagues pas vraiment drôle mais qui me font rire tout de même et là il est tellement silencieux que ça me fait peur.


-Je suis désolé.


Quoi ? Je relève subitement la tête pour croiser son regard en clignant plusieurs fois des yeux comme un animal perdu en tenant mon hamburger à deux mains, la meilleure vue que je peux offrir quoi ... Ironie quand tu nous tient !


-Je ne pensais pas être aussi oppressant et je ne voulais pas te faire peur. Angel, on peu se faire confiance, ça fait quand même 1 an que l'on est ensemble alors si il y a des choses que tu ne veux pas ou que tu ne te sens pas prête à faire, tu peux me le dire, je respecterais ton choix. On est un couple et je t'aime, je veux que tu sois heureuse et que tu te sente prête quand on passera à l'acte.


Il me fait son petit sourire adorable que j'aime tant ainsi qu'un petit clin d'½il qui me donne envie de sourire à mon tour.


-Je m'excuse aussi, j'aurais pas due te balancer tout sa à la figure à un tel moment et d'une telle manière. En faite j'aurais du ne rien dire du tout de tout ça car tu n'avais pas à la savoir, c'est à moi de gérer ça toute seule. Mais en y réfléchissant au calme, c'est un beau compliment que tu veuille coucher avec moi Irwin mais tu aurais peut être mieux fait de choisir une rockeuse à ma place.
-Oh mais je l'ai fais, c'est toi ma rockeuse bébé.
 
~ Fin Flash Back ~
 
Quand il a fini d'enfiler ses vêtements tout secs, mon petit ami se laisse tomber sur le lit juste à côté de moi et prend une position de petite diva tout en claquant des doigts.


-On se réveille miss Carter, je sais que mon corps de rêve peu plonger plus d'une personne dans le doux pays merveilleux des rêves mais c'est le moment de réalité.
-Trop de narcissisme tue le narcissisme chéri.
-Tu l'es pas assez pour moi alors il faut bien que je le sois moi même.


Je lève les yeux au ciel, la chose que j'aime le plus faire au monde n'est ce pas, il est exaspérant ce mec. J'aurais peut être du choisir quelqu'un d'autre moi aussi ...
Puis non ! Ma vie sans Ashton je sais même pas où en elle serait mais je pense pas qu'elle pourrait être aussi belle. Malgré tout, il m'a offert ce que j'ai de plus beaux en souvenirs et à mes côtés chaque jours qui passent.


-Pfff, ton manque de compliment envers moi me déçois Angel.
-Tu m'a énormément déçue en m'abandonnant il y a 3 ans Ashton.
-Tu m'a déçu en me cachant l'existence de Jade.
-Tu veux que l'on fasse un concours ? C'est ça ? Tu cherche la merde mec ?!


Je lui monte dessus en m'appuyant de tout mon poids pour bien l'embêter et son petit bruit d'étouffement que je traduis par un appel à l'aide me fait encore plus rire.


-Tu veux toujours jouer au dure monsieur le rockeur ?
- ...
-Fais pas genre tu t'étouffe mon gars, ça ne marche pas avec moi ce genre de chose.


Évidemment, le bouclé fait le mort et ne bouge plus le temps que je me bouge de lui. Il me prend aussitôt dans ses bras et m'embrasse la joue.


-Qu'est ce que je t'aime toi !
​ 3 | 0
Commenter

#Posté le mardi 10 février 2015 15:23

Modifié le jeudi 09 juillet 2015 14:56

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Article précédent

Article suivant

Ses archives (69)

  • Chapitre 39 ~ "Depuis le temps vous n'avez pas pensés une seconde à l'annoncer à ta famille ?" jeu. 26 février 2015
  • Chapitre 40 ~ "Tu as peur que ma mère te balance des pilules contraceptives et des préservatifs à la figure ?" mar. 03 mars 2015
  • Chapitre 41 ~ "Menteuse ! Tu voulait qu'il reste  ! Jade n'a été qu'un élément pour le retenir !" jeu. 05 mars 2015
  • Chapitre 42 ~ "C'est ta mère ! Elle dit des horreurs sur moi et d'une certaine manière aussi sur notre fille !" sam. 07 mars 2015
  • Chapitre 43 ~ "Attention ! Brownie !" dim. 05 juillet 2015
  • Chapitre 44 ~ "Je dois te le dire en quelle langue ? Essaye en allemand, ou en hindou, peut être même en chinois." dim. 15 novembre 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile